⁙ 5 jours de présence obligatoires sont nécessaires ⁙ 1 soin individuel par jour ⁙ Suivi journalier durant le séjour des clients par les deux praticiens avec croisement des informations propres aux deux méthodes.

⁙ 5 jours de présence obligatoires sont nécessaires ⁙ 1 soin individuel par jour ⁙ Suivi journalier durant le séjour des clients par les deux praticiens avec croisement des informations propres aux deux méthodes.

 

En alternance des deux méthodes complémentaires :

 

De manière consciente ou inconsciente  …il n’y a pas de dichotomie entre Conscience et Beauté. 

 

 

Peut-être pensez-vous tout savoir du coaching corporel, de la musculation, de votre corps, de votre beauté...  Sans  venez découvrir en séances individuelles et personnalisées Corps en Accord à Paris et vous saurez qu’il y a de multiples façons de prendre soin de soi, d’apprendre à se connaître, de trouver respect, élégance et confort avec son corps, de trouver VOTRE « Attitude Majuscule » 

 

 

Votre corps est une source incroyable

de données, d’informations cruciales, exclusivement à vous, pour vous…

"Pourquoi l'esthétique du Corps n'existerait  que  par une approche aux limites de la douleur ? ..." 

 

 

Cette discipline a émergée grâce à une dynamique commune de plusieurs spécialistes de différents domaines qui constatèrent qu'ils travaillaient sur un point commun à tous : LE SYSTÈME TONIQUE POSTURAL FIN. 
Chaque mois ont lieu des modules intensifs avec des partenaires passionnés et passionnants 
à l'écoute de vos objectifs et priorités

 

 

 

LETTRE DE LA FONDATRICE

Combien de fois avez-vous été mécontents et, après un échec de négociation, après un mauvais contact, vous vous êtes dit :  « Je le savais déjà !JE le savais DÈJÀ !! »

La question n’est donc pas, n’est plus de savoir si vous pouvez vous faire confiance ou pas, la question est de savoir COMMENT atteindre ce potentiel. C’est ce que vous propose Corps en Accord à Paris

Vous pouvez bien sûr, ne pas prendre en compte votre corps,, vous pouvez bien sûr ne pas l’écouter, vous pouvez bien sûr attendre qu’il vous envoie des signaux de maladie pour vous dire que vous êtes fatigué et peut-être même plus grave que cela… Bien sûr … Rien ne vous oblige à rien …Et bien sûr, nous vivons tous comme cela à certains moments de notre vie … Mais vous pouvez aussi arrêter cette spirale de la maltraitance …

Notre corps est ultra-logique

Lorsque vous vous tenez penché, dîtes-moi … vos organes … où se placent-ils dans votre corps ?Écrasés, compressés ?

Mais pourtant vous leur demandez le maximum d’efficacité, n’est-ce-pas ? À suivre ce petit quizz …

Comment sont faits vos poumons ? Ont-ils une épaisseur ? Qu’il y a-t-il à l’arrière de la cage thoracique ? Est-ce un endroit que vous pensez oxygéner parfois ? Ou bien respirez-vous du « bout des poumons », sentez-vous « du bout de votre nez ? » Écoutez-vous du « bout de vos oreilles ? », Touchez-vous du « bout de vos doigts ? Marchez-vous « sur la pointe des pieds ? » N’est-il pas temps de nous consulter, de prendre tout cela en considération plutôt que d’ignorer et  de subir? 

 

"

NOTRE VISION SPÉCIFIQUE DU CORPS

Luxe=élégance française subtile

Vos  motivations et ses freins, la nécessité de la durée, l’obligation envers un projet, le désir de modifier  un rythme, l’implication au travers d’objectifs personnels, l’éthique et l’engagement….

 

BIEN-FONDÉ DE LA MÉTHODE GLOBALE « CORPS EN ACCORD À PARIS »

Une des aspects de la Méthode est la posture. Qu’est ce que « La Posture » ?

Un squelette dans sa droiture, ce sont aussi des muscles qui relient et soutiennent l’ensemble des os…

Une posture juste- et chacun de nos corps est très personnel, intime- ce sont les bons muscles qui fonctionnent seuls, au bon endroit, au bon moment,. Ce sont des organes qui retrouvent leurs places justes et qui peuvent fonctionner …

 

 

C’est accepter que nous sommes un corps et un esprit avec chacun leurs compétences propres et précises. La mise relation entre ces deux données, c’est VOUS !!

 

PREMIERS BÉNÉFICES

Présence, charisme, impressions et circulations des informations souples et immédiates

Bien sûr, réduire les compensations de compensations …

Plus de 65% des burn-out viennent d’une sur- adaptation au milieu environnant et à « contre-cœur » en plus d’une énergie utilisée « à fond perdu »… et inefficace ! 

Énergie incomparable à la sortie des modules

Sensation de se faire vraiment fait du bien. Fierté d’accomplir …En accord profond avec soi-même

Conscience de soi et charisme naturel à suivre dans votre vie. Dignité naturelle.

Optimisme et bonne humeur. Maîtrise. Sens du challenge retrouvé.

 

 

 

PARCE QUE VOUS VOULEZ…

Car, ce peut-il que vos faiblesses d’aujourd’hui soient juste et seulement vos potentiels non utilisés ?

Le corps n’est pas qu’un instrument, un véhicule à notre service …

Le corps est réceptif, messager, informatif, il est aussi notre mémoire… Il compense, s'adapte, module nos « pensées et actions » à chaque instant de notre vie, il nous protège en tout premier lieu pour nous permettre d’être opérationnel en toutes circonstances. Il saura « raccourcir » une fibre musculaire ici, l’épaissir là… pour nous éviter de souffrir …Et là, ce n’est pas notre « raison » ! 

 

Pourquoi l'esthétique du Corps n'existe que par cette approche aux limites de la douleur ...?" Et ces pensées sont si vraies aussi pour tout ce qui se rapporte à la façon dont nous gérons notre vie dans nos sociétés ... 

Dans le "travail" proposé par Corps en Accord nous pensons au contraire " Qu'il n'y a pas de beauté sans paix... Ni de paix sans beauté "

Comment ?

Le corps réagit à la douleur par des défauts de posture et l'affaissement sur lui-même de la corbeille thoracique. Il réagit par des contractions et une rigidification musculaire qui apparaissent sous forme de noeuds douloureux.

Par exemple: en cas de dos rond, une grande fatigalité musculaire, en cas de dosplat par des contractions entre les omoplates. 

                                                                          LES GRANDS PRINCIPES

 

 

 

Sans accord profond entre le corps et l'esprit pas d'authenticité... Pas d'accords, ni extérieurs, ni intérieurs. Alors, le corps souffre, compense, cherche à s'exprimer... Peu à peu, les signaux, le manque de tonus, la prise de poids, les alertes, les petits accidents, la maladie surviennent ... Notre corps n'est pas seulement un véhicule, c'est aussi un récepteur et un émetteur d'informations extraordinaire sur nous même. Nous avons tous à notre disposition des capacités immenses que nous ignorons ...

Parce que nos sociétés, nos éducations nous ont appris que l'esprit prévalait en toutes choses dans nos vies... Laissant trop souvent notre conscience du corps à l'abandon. 

 

PRENDRE CONSCIENCE ET RESPECTER L'INTELLIGENCE INNÉE DE NOTRE CORPS, C'EST SE DONNER LA CHANCE DE SE -RECONCILIER, RÉ-HARMONISER NOTRE VIE,

NOTRE APPARENCE, NOTRE PRÉSENCE AU MONDE.

                                        Corps en Accord à Paris se décline de 2 façons indépendantes et complémentaires :

 

 

 

Après un premier bilan-rendez-vous d'une heure 1/2, 

 

La méthode Corps en Accord s'applique par session de 5 séances  individuelles et de 3 niveaux. Initiation. Avancé. Gold.

                                                                  Par des modules double soins intensifs week-end.

 

 

 

 

La pluridisciplinarité est un concept nécessaire et que nous défendons.

Notre expérience nous a guidé vers des techniques complémentaires en parfaite cohésion avec notre philosophie.

 

* Les adresses restent confidentielles jusqu'à inscription aux sessions

* 5 participants maximum par session intensive pour une prise en charge douce, individuelle, raffinée et efficace.

* Les sessions intensives ont lieu dans toutes les capitales européennes et bientôt sur le continent américain.